Comment booster sa marque sur Internet

Comment booster sa marque sur InternetComment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ?Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle faço
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie10 juillet 2014
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
CollectionMarketing
Catégories
Nombre de pages192 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 377 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF