Créer et développer une marque

Créer et développer une marque¤ Qu'il s'agisse d'une marque d'entreprise, de service, de produit ou personnelle, l'objectif est la conquête, la fidélisation voire l'attachement d'un public cible. Mais comment concevoir et développer une marque qui emporte une adhésion, résiste aux assauts des concurrents, s'installe dans le temps et devienne un repère pour ses usagers ?¤ A l'aide d'éclairages de marques appartenant à des entreprises aux activités et aux tailles diverses, l'au
...


Spécifications techniques

Date de sortie10 avril 2013
LangueFrançais
ÉditeurSTUDYRAMA
CollectionProjet professionnel
Catégories
Nombre de pages196 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 272 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier