Medias
Créer et développer une marque
Soyez le premier à donner votre avis
Créer et développer une marque¤ Qu'il s'agisse d'une marque d'entreprise, de service, de produit ou personnelle, l'objectif est la conquête, la fidélisation voire l'attachement d'un public cible. Mais comment concevoir et développer une marque qui emporte une adhésion, résiste aux assauts des concurrents, s'installe dans le temps et devienne un repère pour ses usagers ?¤ A l'aide d'éclairages de marques appartenant à des entreprises aux activités et aux tailles diverses, l'au
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 10 avril 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | Projet professionnel |
Catégories | |
Nombre de pages | 196 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 20.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 272 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |