Medias
Elèves en difficulté en classe ordinaire
Soyez le premier à donner votre avis
La scolarisation des élèves en difficulté dans la classe ordinaire est l'objet d'un débat opposant d'une part les tenants d'une inclusion totale et ceux qui militent en faveur d'une inclusion conditionnelle tenant compte de la capacité de ces élèves à suivre le rythme. Un point sur cette question, s'appuyant sur des études réalisées en Europe et en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 mars 2010 |
Langue | Français |
Éditeur | NOUVELLES ASMS |
Collection | Pédagogie formation |
Catégories | |
Nombre de pages | 139 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 228 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |