Medias
Études marketing: + logiciel SPSS : version étudiant
Soyez le premier à donner votre avis
Études marketingVéritable référence mondiale, Études marketing constitue un outil indispensable pour les étudiants en marketing comme pour les professionnels. Il donne une vision complète et pratique des études de marché et en détaille toutes les étapes :la définition de l'objectif de l'étude et de la méthodologie à adopter : cadre théorique, modèle analytique et hypothèses d'étudeles designs d'études (modèles de types exploratoire, descriptif, causal, etc.), les échelles de
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 septembre 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 1350 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |