Favoriser l'estime de soi à l'école : enjeux, démarches, outils

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
La période de l'enfance est propice à un travail éducatif permettant de renforcer la confiance en soi et aux autres. Un travail sur l'estime de soi peut prévenir les déviances, les comportements à risques, la violence. Après un positionnement psychosociologique sur les enjeux d'un tel travail, l'ouvrage présente des méthodes pédagogiques expérimentées.


Spécifications techniques

Date de sortie09 mai 2006
LangueFrançais
ÉditeurCHRONIQUE SOCIALE
CollectionSavoir communiquer
Catégories
Nombre de pages134 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 198 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre