140 outils pour optimiser sa communication

Anticiper et cadrer les opérations de communication de l'entreprise présente de nombreux avantages : gain de temps, maîtrise des coûts, limitation des impondérables...Pour structurer et baliser vos actions, rien de mieux que des outils prêts à l'emploi pour promouvoir efficacement l'image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, maïs aussi des salariés eux-mêmes.En 140 outils et 90 processus, qui font le tour de t
...


Spécifications techniques

Date de sortie21 mai 2013
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionLIRE AGIR
Catégories
Nombre de pages227 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 359 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier