La communication publique et territoriale

La communication publique et territoriale2e éditionLa communication publique reste, quelque trente ans après ses débuts, largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.La communication publique, émise par l'État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les h
...


Spécifications techniques

Date de sortie12 avril 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 123 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre