Medias
La communication publique et territoriale
Soyez le premier à donner votre avis
La communication publique et territoriale2e éditionLa communication publique reste, quelque trente ans après ses débuts, largement méconnue des médias et du grand public. Pourtant, elle a une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.La communication publique, émise par l'État et les collectivités territoriales, constitue la plus grande part de la communication non marchande. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les h
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 12 avril 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Les topos. Eco gestion |
Catégories | |
Nombre de pages | 126 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 123 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |