Merchandising (Le): bases, techniques, nouvelles tendances 7e Éd.

Éditeur DUNOD
Collection : Fonctions de l'entreprise. Mar
Paru le
Papier ISBN: 9782100574544
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100703630
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100703623
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace - pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit.Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte une nouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd'hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.Traduit en plusieurs langues, ce «classique» du merchandising s'adresse aux professionnels du commerce et du marketing - grande distribution ou commerce traditionnel, de l'alimentaire au luxe -, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres