Medias
Microéconomie du Tourisme
Soyez le premier à donner votre avis
Reposant avant tout sur l’économie qui est essentielle au développement, à la planification et à la gestion du tourisme, la microéconomie du tourisme étudie des phénomènes comme les marchés et les produits touristiques, les coûts et les prix ainsi que la productivité et la rentabilité des entreprises et la faisabilité des nouveaux projets dans ce domaine. La survie et la croissance de l’entreprise touristique dépendent de la connaissance des marchés et de sa capacité à bâtir
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 1996 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | Tourisme |
Catégories | |
Nombre de pages | 132 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |