Microéconomie du Tourisme

Reposant avant tout sur l’économie qui est essentielle au développement, à la planification et à la gestion du tourisme, la microéconomie du tourisme étudie des phénomènes comme les marchés et les produits touristiques, les coûts et les prix ainsi que la productivité et la rentabilité des entreprises et la faisabilité des nouveaux projets dans ce domaine. La survie et la croissance de l’entreprise touristique dépendent de la connaissance des marchés et de sa capacité à bâtir
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 1996
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l'Université Québec
CollectionTourisme
Catégories
Nombre de pages132 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
FormatLivre compact
Mesure23 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF