Medias
Oliviero Toscani: 50 ans de provocation
Soyez le premier à donner votre avis
Oliviero Toscani s'est fait connaître dans le monde entier comme la force créative
ayant contribué au succès de nombreuses marques. Entre 1982 et 2000,
il a supervisé l'identité, l'image, la stratégie de communication et la présence
en ligne de United Colors of Benetton, qui a acquis grâce à lui une renommée
internationale. Au fil des ans, il a également créé des visuels et des campagnes
de publicité pour des noms comme Esprit, Chanel, Fiorucci, Prénatal et bien
d'autre
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 13 novembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | MARABOUT |
Catégories | |
Nombre de pages | 256 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 29.0 cm (Hauteur), 24 cm (Largeur), 1475 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Livre audio |