Publicité, Déchet Culturel (La)

La Publicité, déchet culturel est le premier ouvrage qui brosse un portrait à la fois technique et critique de la publicité. L'auteur y définit avec précision les concepts de la communication persuasive, il y évoque son évolution dans le temps, et il y expose ses méthodes.Mais cela, dans le seul but que le lecteur en vienne à comprendre comment agit la publicité, et comment elle réussit à stimuler une «folie consommatoire» qui épuise la Terre... et dessèche le cœur. Pour appu
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie08 juin 2007
LangueFrançais
ÉditeurINSTITUT QUEBECOIS DE RECHERCH
CollectionDiagnostic
Catégories
Nombre de pages235 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Mesure21 cm (Hauteur)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF