Réseaux sociaux: optimisez votre ROI

Trois mois après son introduction en bourse, l'action Facebook perdait la moitié de sa valeur et marquait le début de la crise du net social. Les retombées sur les autres réseaux et médias sociaux sont déjà présentes ou le seront bientôt ; Foursquare, Pinterest, Twitter, LinkedIn, Viadeo, tout cet univers est sur le point de basculer dans une phase de maturité. Que ce soit sous la forme de dévalorisation boursière, de perte de trafic, l'attrait pour le social média
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 décembre 2012
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionMarketing book
Catégories
Nombre de pages293 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier